• À propos
  • Mot de la présidente

Bienvenue sur le site de Vivre Voisins

Nous sommes une association d'intérêt général que toute l'équipe d'Alexandra Rosetti a décidé de créer d'une part pour soutenir l'action des élus majoritaires mais aussi afin d'alimenter les débats citoyens et les réflexions des élus dits "installés" de la ville de Voisins-le-Bretonneux.

Notre objectif est simple : informer, échanger, réfléchir et agir pour protéger la qualité de vie à Voisins

Bienvenue sur le site de Vivre Voisins, association d'intérêt général que toute l'équipe d'Alexandra Rosetti a décidé de créer d'une part pour soutenir l'action des élus majoritaires mais aussi afin d'alimenter les débats citoyens et les réflexions des élus dits "installés".

Cette association, que j'ai l'honneur de présider, rassemble des citoyens d'horizons et de compétences multiples, sans ambitions personnelles et est prête à porter collectivement et avec enthousiasme le projet que l'équipe a bâti aux côtés d'Alexandra.

Vivre Voisins va organiser des moments d'échanges et de réflexion et se veut être une "pépinière d'idées et d'innovation", un "think tank" à l'échelle de notre Ville.

Cela peut paraître bien ambitieux mais les élus ont besoin d'être au contact de la population et leur rôle est de répondre à leurs besoins, leurs attentes et de partager une vision commune de l'avenir de Voisins.
En nous rejoignant, vous apprendrez et comprendrez les enjeux de Notre Ville et de son agglomération et les choix de vos élus.

Véronique DELALY

Actualités

Soutien à la candidature de Alexandre Jardin

Le Parisien vient de faire état de mon soutien à la candidature de Alexandre Jardin ! J'imagine que si j'avais soutenu un candidat issu d'un grand parti politique, mon parrainage n'aurait probablement pas suscité autant de curiosité...

En tant que Maire et conseillère départementale, je suis souvent sollicitée. Les gens sont inquiets de la montée des extrêmes, certains se disent révoltés par l’attitude de la classe politique, voire même écœurés par les affaires et la tournure que prend la campagne.

Difficile de rester insensible aux démélés de Monsieur Fillon avec la justice et je dois avouer mon incompréhension face à ce refus d'entendre le rejet des français même si l'on peut admettre que, pour gagner la droite et le Centre doivent rester unis!

Lire la suite : Soutien à la candidature de Alexandre Jardin